Le recueil: Personnalisé

1 produit
wedding_favors_milk_chocs_heart_inheart_box_lightgold
Coeurs en chocolat personnalisés
Prix
$2

Chocolats personnalisés

CHOCO SECRETS est votre spécialiste des cadeaux personnalisés faits de chocolat de haute qualité et d'une grande attention aux détails. Nous moulons votre chocolat très spécial avec votre nom, date ou tout autre message pour votre célébration et créons ainsi un cadeau d'invité individuel en chocolat belge fondant dans la bouche aux saveurs lait, blanc, rubis ou chocolat noir.


Ce cadeau spécial en chocolat convient à toutes les occasions, que ce soit pour un mariage, une communion, un anniversaire, un baptême, une confirmation et bien plus encore. Impressionnez vos invités avec un cadeau délicieux, esthétique et inoubliable.

Non seulement le chocolat est personnalisé, mais aussi la boîte dans laquelle il est emballé. Chaque barre est emballée dans une belle boîte en carton brillant de haute qualité, qui est également imprimée avec vos spécifications.

Collection: Custom Made

1 product

Personlised Chocolates

CHOCO SECRETS is your specialist for personalised gifts made of high-quality chocolate and great attention to detail. We mould your very special chocolate with your name, date or any other message for your celebration and thus create an individual guest gift made of Belgian, melt-in-the-mouth chocolate in the flavours milk, white, ruby or dark chocolate.


This special chocolate gift is suitable for any occasion, whether for a wedding, communion, anniversary, baptism, confirmation and much more. Impress your guests with a delicious, aesthetic and unforgettable gift.

Not only the chocolate is personalised, but also the box in which it is packed. Each bar is packed in a fine box made of high-quality, glossy cardboard, which is also printed with your specifications.

  • Personalized Chocolate Hearts
    wedding_favors_milk_chocs_heart_inheart_box_lightgold
    Regular price
    from €1,58
    Sale price
    from €1,58
    Regular price
    €1,58
    Unit price
    per 
    Sold out